• Welcome In My World!

    Welcome In My World!

     

    Salut a tous ! Aujourd'hui je reviens avec un blog consacré à une fiction sur la base du manga "Daytime Shooting Star". La fiction se présentera sous la forme d'un journal principalement mais aussi sur le fondement d'une histoire classique. Sur ce j'espère que l'histoire vous plaira !

     

  • Collaboration avec Shyra Shinoboo

    Juste une annonce rapide de collab' sur le blog de "Baka No Sekai" avec Shyra Shinoboo! Voila !


    votre commentaire
  • Diary 1

    Day 1,

    Cher Journal, Au moment où j'écris ces mots je me dis que c'est sans doute inutile que personne n'ira lire les écrits d'une fille comme moi. Ah mais j'en oublie de me présenter ! 

    Je m'appelle Katryn Alines et je viens des bas quartiers de Londres. J'ai bientôt seize ans et je vais faire ma rentrée a Tokyo dans un lycée assez bien réputé. Pourquoi cet exil soudain vous demandez sans doute. Et bien, il faut avouer que je n'en sais moi même trop rien. Sans doute le besoin de changement ... De voir autre chose. Et puis aussi , il s'est passé quelque chose . Un truc assez idiot en somme mais qui m'a décidé à m'éloigner . Mais bon assez parlé de moi!

    Aujourd'hui je suis à l'aube de ma rentrée dans mon nouveau lycée. Je suis assez excitée et angoissée a la fois. Je suis au Japon chez mes grands parents qui y ont déménagé il y a de cela une quinzaine d'années. Au début , ils avaient pris l'habitude de nous envoyer des lettres ou des cadeaux par colis puisqu'ils ne pouvaient pas venir très souvent. Ils étaient très heureux quand j'ai demandé si je pouvais venir vivre chez eux. 

    Et donc voila ou j'en suis. Je pense que je ferais des comptes rendus a peu près tous les deux trois jours pour ne pas me perdre dans les événements. Sur ce Eh bien a dans quelques jours.

    Je refermais l'ordinateur et le posais sur mon nouveau bureau afin de finaliser mon sac et ma tenue soit une veste noire style blaser, un t-shirt gris sans motif autre que de la dentelle blanche dans le dos et une jupe plissée noire elle aussi. Je posais les vêtements sur une chaise avant d'éteindre la lumière pour me glisser sous la couverture et de m'endormir des rêves pleins la tête...  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique